Raison1: Le compteur est probablement installé sur la mauvaise direction de l'entrée d'air. L'entrée gauche et droite on deux fonctions différentes ainsi lors de l'inversement accidentèle des deux durant l'installation, le compteur ne mesurera pas. C'est l'un des fréquents problèmes lors de l'installation.
Solution1: Juste réinstallez le compteur dans la bonne direction.
Raison2: La boîte à engrenage (de sortie) est séparer du compteur pour éviter la collision intense ou la vibration avec le compteur de gaz. Actuellement, cette incident est rare durant l'application et n'a aucun rapport avec la qualité du produit.
Solution2: Il faut réinstaller un nouveau compteur de gaze conforme à l'installation des flux.
Raison: La prise reliée aux robinets est perdue ainsi on ne peut plus fermée. Ainsi, le gaz passe même s'il n'y a point de batterie.
Solution: La meilleure solution c'est de réinstaller un nouveau compteur
Raison1:La conduite d'air est sûrement fermée. Il se peut que le tuyau extérieur qui contrôle le soupape du est fermé. La seconde possibilité est que le soupape est fermé. Et la troisième possibilité est que le soupape d'alarme du gaz est fermé. Ces trois possibilités sont des incidents fréquents durant l'utilisation de compteur gaz.
Solution1: Il vous suffira juste d'ouvrir ce qui est fermé et puis le compteur remarchera normalement.
Raison2: Votre carte prépayé est à zero ainsi le soupape se referme automatiquement et cela bloc l'air.
Solution2: Il suffit de recharger votre carte prépayée et tout reprendra normalement.
Raison3: Il se peut que votre carte prépayée n'a pas été utilisée depuis longtemps causant un blocage au niveau du soupape et ce dernier devient difficile à ouvrir.
Solution: Si vous êtes confronté à ce problème, suivez les étapes ci-après. Pour commencer, installez et enlevez la batterie à plusieurs reprises. D'abord, installez la batterie et enlevez-la dès que le volume de gaz s'affiche. Réinstallez la batterie encore une fois jusqu'à ce que vous entendez un bruit faisant "dou-dou-dou", genre trois fois. Il faut refaire ces 2 étapes 3 fois. Si après les trois essaies l'air est toujours bloqué, alors probablement le soupape est le problème, c'est qu'il est cassé. Alors dans ce cas là, il est plus conseillé de changer directement le compteur de gaz.
Raison:Tout d'abord, il est mieux de vous faire savoir que la carte prépayée du compteur de gaz est anti-interférence avec les interférence externe pour éviter l'échapement/ la fuite de gaz. Le compteur détectera la perturbation causée par les interférences externes et fermera automatiquement le soupape pour la sécurité.
Solution: